Félicitation / Congratulation

Previous topic - Next topic

SnooPI

Un petit message pour me présenter a la communauté francophone de GLBasic (pas encore très nombreuses apparemment)  et pour féliciter Kitty pour son excellent travail.

Vraimment un superbe boulot  :good:
En plus il a fait un remake de S.E.U.C.K  :P ..... trop fort  :good:

Je vais essayer de traduire ma penser en anglais pour qu'il comprenne :

It's really a good job Kitty.
I love GLBasic (S.E.U.C.K too)  :-*
You are my new god. :nw:  ;)





SnooPI

in french:
J'ai un doute.
Est ce "kitty hello" le développeur de GLBasic?   :blink:

in english:
I have a doubt.
Is "kitty hello" the developer of GLBasic?   :blink:

Kitty Hello

Yes. Thanks for the kind words.

Crivens

Don't let it go to your head. Although we will get you a statue eventually...

Cheers
Current fave quote: Cause you like musicians and I like people with boobs.

CrystalNoir

Salut,

Effectivement les français sont pas nombreux ici. Content de voir qu'il y en aie qui s'intéresse à GLBasic :) Et c'est bien Kitty qui le code ^^

SnooPI

Salut CrystalNoir,

Il y a tellement peu de français ici que j'ai perdu l'habitude de regarder ce forum... 
Je viens seulement de voire ton message   ::)

Tu me dira je viens pas tout les jours non plus (enfin plus souvent que toi je pense ;))

En tout cas, content de voire un compatriote :booze:


nicoatek

Les  Français sont dans la place!

Salut à tous et merci Kitty (Thanks Kitty)

CrystalNoir

En fait je connais GLBasic depuis longtemps, mais comme j'utilise pas mal de langage...Je l'avais un peu mis de côté, mais j'y reviens. En fait je passe ici assez souvent mais comme personne venait ici c'est vrai que je postais pas non plus.

Je pense qu'on devrait faire vivre ce forum, je suis sur qu'on peut être plus nombreux qu'on ne le croit. Mais je pense que comme cela ne bouge pas trop, personne ne parle. Aussi je pense qu'on devrait répandre un peu plus GLBasic en France, je veux dire le faire connaître ^^ Je réfléchis comment.

Pour avoir testé pas mal de solutions de conception de jeux / applications multimedia, il faut avouer que GLBasic a un atout incroyable : c'est qu'il est simple à apprendre et donne de très bons résultats. Faut que je m'y remette un peu pour me remettre un peu dans le bain du code GLBasic.

Je suis content de voir que je ne suis pas seul :) Merci de vous êtes manifesté ici !

SnooPI

Wow !! trois français!!!
Ca y'est on peut dire qu'on est une bande (oui ça commence a parti de 3 une bande  :D)

On va être obligé de se serrer bientôt  =D

nicoatek

Ca y est, on peut enfin créer un projet communautaire en GLB!!!
Des Idées?

CrystalNoir


SnooPI