Liste de francophones

Previous topic - Next topic

gavendortt

*This post is a list regrouping all french ( France / Québec and more ) people.

Bonjour.

Je démarre ce nouveau sujet afin de rassembler ici-même les personnes qui parlent ou qui se débrouille en français.
J'espère ainsi donner un bond vers l'avant à la communauté de GLBasic.

Merci.

*Je ne pourrai pas mettre à jour la liste à des fréquences élevées à la vue de mes horaires chargés.

- Gavendortt
- Spoke
- Heliuse
- Ocean
- Charcamval
- Crystal Noir

spoke

nous somme 2 à utiliser glbasic par ici : Heliuse et moi meme  :)

spoke

j'ycrois pas un hollandais qui parle francais.... et dire qu'au boulot je bosse avec des tas d'hollandais qui ne parle pas francais....

:'(

charcamval

#3
Bonjour,

Je viens de m'inscrire. Je travaille sur un MacBook (+iPhone) à la maison et je gère un parc de 350 pc sous Windows au bureau. Je suis interessé par GLBasic comme alternative à XCode dont l'apprentissage me semble trop ardu, chronophage en tous cas ...

Je télécharge en ce moment GLBasic SDK - Version 7 et, en attendant, je recherche des infos pour faire le lien entre "mon" GLBasic qui sera installé sous la machine Windows XP installée en VirtualBox sur mon Mac et le XCode déjà installé sur ce dernier. Je suppose que cela passe par un partage entre les 2 machines...

@+ Christophe


gavendortt

Merci de vos réponses!

Malheureusement, je ne connais rien en matière  de machine virtuelle, bien que j'aie déjà utilisée.
Normalement, vous pouvez partager des dossiers par Lan ou par le presse-papier partagée.

Crystal Noir

Hello la compagnie, et un franco de plus un !

gavendortt

Salut, Crystal!
Tu serais pas aussi un Purebasicien, par hasard?  8)
Je suis Warkering sur le forum.

patmaba

hello, je suis un francophone belge :)

659_minifly

je suis du Nord de la France Valenciennes.
je commence avec GLbasic

CrystalNoir

Quote from: gavendortt on 2010-Mar-10
Salut, Crystal!
Tu serais pas aussi un Purebasicien, par hasard?  8)
Je suis Warkering sur le forum.

Je répond carrément en retard, mais si j'ai utilisé purebasic :p

Mais bon vu que pour la portabilité c'est devient délire, je préfère glbasic du moins pour le multimédia.